Le Kobido - Soins du visage

Tous les massages vous sont proposés sous un bain de lumière colorée

(en savoir + sur la chromothérapie)

Le Kobido est un soin du visage, du cou et du décolleté. Danse de mains, sa gestuelle très précise est d’une grande richesse et visite tous les rythmes et intensités : de la légereté de la plume aux gestes profonds, de la lenteur à une rapidité surprenante.

Technique manuelle et naturelle, rituel de beauté et de jeunesse des impératrices japonaises, cet art ancestral est transmis par des maîtres depuis des siecle.

Connu pour ses effets de lifting naturel, il a avant tout pour objectif d’améliorer l’état de santé globale de la personne.

Chaque fois différent, il est adapté à la demande de la personne, à son état général,  son énergie,  sa peau… En fonction de la séance et de votre état, le massage peut débuter par un temps de décontraction d’une zone corporelle (épaules, nuque, bras etc) afin que les tensions qui influent sur les muscles du visage se relâchent et que le massage puisse avoir sa pleine action.

guasha-la-baume-iris-kobidoOshibori (serviettes chaudes) et brumes d’eaux florales ou parfois l’utilisation d’un gua sha en pierre semi-précieuse viennent enrichir ce massage d’exception.

LES BIENFAITS

Le kobido permet d’apaiser le mental, de rééquilibrer la circulation énergétique et aide à relâcher les tensions. Il draine, hydrate et oxygène la peau et les tissus du visage, stimule les circulations sanguine, lymphatique et énergétique. Il  tonifie les tissus et agit sur le relâchement cutané, estompe rides et cernes, renforce la vitalité de la peau, illumine le teint.

Les volumes du visage sont redessinés, la peau raffermie, les pommettes rebondies, ce qui donne un effet de lifting naturel. Le massage laisse place à un visage plus ouvert et plus lumineux et à un apaisement du mental. 

Le massage Kobido peut aussi être un allié dans l’accompagnement de certains problèmes cutanés.

Kobido

Abonnement Kobido